Vanille goudron
Page 1 sur 1 • Partagez •
Vanille goudron
Je mets l'info ici, puisqu'il s'agit de BD, de graphisme.
L'info, c'est la création des éditions Vanille goudron, établies à Bruxelles. Projet prometteur avec une première collection intitulée Les 4 coins du quotidien. Les objets qui l'initient sont visibles sur le blog de l'édition, c'est à dire ICI
Derrière cette histoire se tient, entre autres, Alexis Horellou, dessinateur des deux tomes de Lawrence d'Arabie, aux éditions Emmanuel Proust. Il n'y aura pas de troisième tome, mais il y a Vanille goudron. J'en reparlerai ici prochainement...

L'info, c'est la création des éditions Vanille goudron, établies à Bruxelles. Projet prometteur avec une première collection intitulée Les 4 coins du quotidien. Les objets qui l'initient sont visibles sur le blog de l'édition, c'est à dire ICI
Derrière cette histoire se tient, entre autres, Alexis Horellou, dessinateur des deux tomes de Lawrence d'Arabie, aux éditions Emmanuel Proust. Il n'y aura pas de troisième tome, mais il y a Vanille goudron. J'en reparlerai ici prochainement...

stalker- Admin
Amis belges
Si vous vivez à Bruxelles et que le temps vous le permet, je vous recommande ceci :

stalker- Admin

» Crème glacée à la vanille (sans sorbetière)
» Noix de Saint-Jacques à la vanille
» Supplice du goudron et des plumes
» crème a la vanille aux pruneaux
» Praliné-vanille
» Noix de Saint-Jacques à la vanille
» Supplice du goudron et des plumes
» crème a la vanille aux pruneaux
» Praliné-vanille
Page 1 sur 1