Le Site Officiel de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Site Officiel de l'Enfer

Message par Manuel le Lun 11 Mai - 18:19

(Il s'agit évidemment d'une fiction...)



PAGE D'ACCUEIL : Bonjour et bienvenue sur www.lesitedelenfer.com, le site officiel de l'Enfer. Conçu et réalisé par une équipe infernale, ce site est le seul à avoir reçu l'aval des autorités officielles de l'Enfer, notamment de Sa Majesté Lucifer. Les autres sites se réclamant de l'Enfer sont des contrefaçons. Celui-ci est le seul reconnu. Le Site de l'Enfer est le site du Mal, de la Mort et de la Méchanceté, et il le revendique haut et fort.

S'ENREGISTRER : Pour devenir membre du Site de l'Enfer, il vous suffit de vous enregistrer, en allant sur l'espace prévu à cet effet. Vous devez choisir un identifiant et un mot de passe. Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription, avec vos noms et prénoms, votre adresse électronique, votre situation géographique. Vous pourrez modifier votre profil quand vous le souhaiterez. Avant d'envoyer le formulaire, vous devez impérativement lire et accepter le règlement du site : il y est stipulé, notamment, que vous certifiez sur l'honneur n'avoir jamais fréquenté les Forces du Paradis et n'avoir jamais accompli de bonne action dans votre vie. Quand vous aurez envoyé votre formulaire, vous recevrez un mél de confirmation à votre adresse. Vous pourrez alors vous connecter.

CONNEXION : Pour vous connecter, il vous suffit de taper votre identifiant et votre mot de passe. Vous pouvez choisir l'identifiant que vous voulez, mais il est évident que les pseudos du genre « Diablesse Rouquine » ou « Méchant du 94 » sont appréciés, puisqu'ils correspondent à l'esprit de notre site.

À PROPOS DU SITE DE L'ENFER : Dans cet espace, vous trouverez toutes les informations sur notre site. Vous pourrez consulter le plan du site pour vous déplacer dans les rubriques. Vous aurez aussi l'organigramme de notre équipe démoniaque, avec les photos et adresses méls de nos animateurs démoniaques. N'hésitez pas à les contacter pour toute information, ou simplement pour les saluer.

ACTUALITES/MAGAZINE : Dans la rubrique « Actualités », vous aurez toutes les nouvelles concernant l'Enfer, par ordre chronologique et avec les commentaires de nos spécialistes diaboliques. Dans la rubrique « Magazine », nous vous proposons des reportages passionnants sur l'Enfer, ainsi que des interviews. Cette semaine, ne ratez pas la grande interview de Lucifer : face à trois journalistes, Sa Majesté s'exprime sur tous les sujets, avec franchise. Enfin, il y a aussi la catégorie « Pour les Femmes », consacrée à nos membres du sexe féminin, avec des articles pour elles : comment devenir une bonne diablesse, comment s'habiller à la mode démoniaque, les régimes, les horoscopes, etc.

INFOLETTRE : N'hésitez pas à vous abonner à notre infolettre : « L'Enfer pour tous ». Vous la recevrez chaque semaine sur votre mél.

CALENDRIER : Mise à jour toutes les 24 heures, cette rubrique vous informe sur tous les événements de l'Enfer : les dates et lieux des messes noires, des sabbats, ainsi que des conférences de nos dirigeants.

COMMUNAUTE : Le Site de l'Enfer considère qu'il doit s'impliquer dans la société et il multiplie les actions. Nous avons ainsi créé les Restaurants Diaboliques du Coeur, pour lesquels nous recueillons les dons. Nous proposons également des cours de rattrapage scolaire pour les enfants, afin de les éloigner de l'influence pernicieuse du Paradis.

MULTIMEDIA : Dans cette rubrique, nous proposons des documents audiovisuels concernant l'Enfer. Vous pourrez télécharger des vidéos avec des extraits de conférences et discours des dirigeants infernaux. Vous trouverez aussi des images et fonds d'écran pour votre ordinateur. En vedette ce mois-ci : le fond d'écran de Lucifer entouré de 20 diablesses nues.

BOUTIQUE EN LIGNE : Notre boutique en ligne vous propose tous les produits imaginables : vêtements, fournitures de bureau, livres, disques, logiciels, etc. Et tous avec la marque officielle de l'Enfer, dont nous détenons l'exclusivité. Parmi les promotions du mois : le kit « Damnation », le plus complet pour damner votre âme ou celle de vos amis, en vente pour 750€ seulement. Et il nous reste quelques exemplaires de la promotion du mois dernier : le t-shirt de l'Enfer, avec le logo officiel entouré de flammes infernales.

QUELQUES TEMOIGNAGES :
Mme Gisèle LABEYRIE, de Bordeaux : « Depuis que je suis inscrite sur le Site de l'Enfer, ma vie a changé. Je me sens plus heureuse et plus épanouie. Mes amies et voisines me le disent. Le site m'apporte des distractions, des infos, des produits intéressants. Maintenant, j'essaye de convaincre mon mari de s'inscrire aussi. Il est réticent, mais je suis certaine que j'arriverai à le faire changer d'avis. »
M. Alain Frankel, de Mulhouse : « Le Site de l'Enfer a été une opportunité unique pour moi. Grâce à lui, j'ai pu élargir mes réseaux, rencontrer des personnes, nouer des contacts. Cela m'a permis de signer des contrats, de gagner des marchés. Mes affaires fonctionnent mieux. J'ajouterai que cela ne se fait pas au détriment de la convivialité. Au contraire, mes associés deviennent tous des amis. Je conseille à tout le monde de s'inscrire sur le Site de l'Enfer : vous ne le regretterez pas. »
M. Gérard BLIN, de Vesoul : « Je suis vraiment heureux et satisfait de m'être inscrit sur le Site de l'Enfer. J'ai découvert un espace où je peux me faire des amis qui ont les mêmes pôles d'intérêt que moi. Auparavant, je me sentais seul et isolé dans une société où les valeurs de l'Enfer sont oubliées : je voulais faire le mal, et on me forçait à faire le bien. Aujourd'hui, j'ai des amis avec qui je peux discuter et échanger. Grâce au Site de l'Enfer, je peux enfin vivre ma grande passion : faire le mal, le mal, et toujours le mal. Rejoignez vite le Site de l'Enfer ! »

FORUMS : Le Site de l'Enfer possède une série de forums sur lesquels les membres peuvent discuter de différents sujets. N'hésitez pas à vous y rendre et à vous exprimer.

BLOGS PERSOS : Si vous souhaitez vous exprimer plus longuement, le Site de l'Enfer vous propose un espace où vous pouvez créer votre blog perso, sur lequel vous pourrez parler de ce que vous voudrez. Les derniers blogs créés sont : « JE FAIS LE MAL ET J'EN SUIS FIER », « JE METS LE FEU À TOUT CE QUE JE VOIS », « VIVE LE VICE, À BAS LA VERTU ».

CONCOURS : Afin de motiver ses membres, le Site de l'Enfer propose régulièrement des concours, auxquels tous peuvent participer, et pourvus de prix sympathiques. Rappelons que le gagnant de notre dernier concours fut le jeune David Codevelle, élu par ses camarades « le garçon le plus méchant de son quartier ». Nous le félicitons encore, ainsi que ses parents.

NOUS CONTACTER : Si vous désirez nous contacter, vous pouvez le faire en nous envoyant un mél à : info@lesitedelenfer.com
Vous pouvez aussi nous envoyer une lettre à notre adresse postale : Le Site de l'Enfer – Palais de Lucifer – 1000 Kilomètres Sous Terre – 666 L'ENFER CEDEX.

L'ENFER Copyright 2009
avatar
Manuel

Messages : 311
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://manuelruiz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par novi le Lun 11 Mai - 18:30

Bigre, j'ai bien une trés grosse Mercedes blanche immatriculée 666 ....serait-ce une carte de visite suffisante quant à estimer ma sulfureuse crédibilité pour les membres de cette joyeuse assemblée ?
avatar
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par Manuel le Lun 11 Mai - 18:45

novi a écrit:Bigre, j'ai bien une trés grosse Mercedes blanche immatriculée 666 ....serait-ce une carte de visite suffisante quant à estimer ma sulfureuse crédibilité pour les membres de cette joyeuse assemblée ?
Tu peux toujours demander ton inscription...
avatar
Manuel

Messages : 311
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://manuelruiz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par novi le Lun 11 Mai - 19:10

AH , c'est que Joseph Balsamo lorsqu'il rencontra les francs-maçons, arriva sur un cheval noir dont les sabots faisaient trembler la forêt environnante...

- Combien sommes nous ici, mes fréres ?
- Trois cents, dont chacun représentent dix mille associés ; trois cents épées qui valent trois millions de poignards.
- Que désire-tu étranger ?
- Voir la lumiére...


Crédiou, ça avait une autre gueule que du Franck Thillliez ou du Grangé !

Quant à la musique d'un V12, même si ça vaut cette vibration de la terre sous le lourd sabot ; c'est pas à Mauves-sur-Loire qu'on risquait de l'écouter, hein !

Bon bien sûr, je ne doute pas que des Pouy et consorts puissent nous narrer avec talent le légendaire cliquetis du quatre-cylindres de la Dacia Logan...
avatar
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par edmond Gropl le Mar 12 Mai - 10:09

L'idée est bonne mais pourquoi ne pas aller plus loin?
avatar
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par Athéna le Mar 12 Mai - 10:21

"Méchant du 94", j'adore !
avatar
Athéna

Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : Parisienne, enfin presque.

Voir le profil de l'utilisateur http://elisa.vix.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par Manuel le Mar 12 Mai - 10:34

edmond Gropl a écrit:L'idée est bonne mais pourquoi ne pas aller plus loin?
C'est ce que je fais dans Les Chroniques de l'Etrange, où je développe beaucoup les thèmes du Diable et de l'Enfer.
avatar
Manuel

Messages : 311
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://manuelruiz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Site Officiel de l'Enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum