Vu à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vu à la télé

Message par stalker le Jeu 25 Sep - 19:41

Cueilli sur Yahoo aujourd'hui :

Voilà une information qui devrait réjouir les aficionados de séries américaines réussies, qui déplorent la qualité médiocre des productions hexagonales : TF1 songe sérieusement à effacer de sa grille quelques séries présentes depuis un peu "trop longtemps" ! Laurent Storch, le directeur des programmes de la chaîne privée a annoncé, il y a quelques jours, la mauvaise nouvelle. Une sacrée révolution dans le PAF ! Mais que les fans de ces séries françaises ne sombrent pas -tout de suite- dans un profond désespoir, voici celles qui pourraient zapper :

Selon le Télé 7 jours à paraître, les séries phares Diane femme flic, Julie Lescaut, Alice Nevers ou Femmes de Loi seraient les plus menacées ! Il est vrai que face à des générateurs d'audience comme Les Experts, Esprits Criminels ou même la dynamique série -pourtant française- Flics (avec Frédéric Diefenthal), les Diane, Julie, Alice et les autres ne font pas le poids... Comme le prouvent par ailleurs les résultats du festival de la fiction TV de la Rochelle.

De plus, compte tenu du désir clairement affiché de restructuration de la grille des programmes de TF1 (le licenciement de PPDA en est un parfait exemple), nul doute que les séries policières jugées old school ne vont pas faire long feu...

Néanmoins, Mimie Mathy et ses bonnes actions d'Ange Gardien devraient passer le cap sans problème, ainsi que Le juge est une femme. Ouf !

Alors, pour ou contre la suppression de ces piliers du divertissement télévisuel ?
avatar
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vu à la télé

Message par stalker le Jeu 25 Sep - 19:44

avatar
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum